succès de la séance d'ouverture du troisième congrès national d'Annahj Addimocrati ( la Voie Démocratique Maroc)
En plus des centaines des congressistes du troisième congrès d'Annahj Addimocrati, des dizaines des militants, de sympathisants, des représentants des forces communistes et progressistes étrangères (Palestine, Tunisie, Afrique, Turquie, Europe...); de même que les représentants des forces démocratiques marocaines (PADS, CNI, PSU, UMT,CDT, AMDH, Mouvement 20 février, Assossiation des femmes progressistes, la fédération des ligues démocratiques des droits de la femme ...) ont assistés à cette grandioses cérémonies.La séance d'ouverture a été caractérisée par l'enthousiasme des militantes et militants, et aussi par une discipline exemplaire.
Les congressistes ont repris leurs travaux à l'EST (Ecole supérieure de technologie) avec plus de détermination et de rigueur.
Après le dîner, les militantes et les militants se sont retrouvés dans l'amphi de l'école, où ils ont écouté puis discuté les rapports politique et financier. Le premier a été adopté sans aucune opposition, le deuxième avec une seule opposition.
Après le retrait de l'ancien secrétariat national, les congressistes ont désigné sans problème aucun, la présidence du congrès.
Le samedi 14 juillet 2012, les militantEs se sont répartiEs en ateliers pour approfondir et enrichir les projets de résolution...les dis-projets ont été discutés dans les sections, puis dans le près-congrès d'avril 2012...et sont publiés dans un document (sous forme de livre) et distribués aux congressistes.
La discusion/débat se déroule dans un climat où règne la camaraderie la plus émouvante.
Le invités d'ANNAHJ ADDIMOCRATI suivent directement les travaux du 3ème congrès d'ANNAHJ ADDIMOCRATI sans restriction aucune.
BRAVO militantes et militants
Bravo ANNAHJ ADDIMOCRATI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire